Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Quel est le but de cette section !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos alliés -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gi-joh
Administrateur

Ville/Région: Bordeaux
Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:17 (2012)    Sujet du message: Quel est le but de cette section ! Répondre en citant

Amis Brumairiens, amies Brumairiennes, je vous souhaite la bienvenue !

Cette section est faite pour les personnes qui ne font pas partie de la guilde mais qui restent nos amis malgré tout !

Que ce soit un ami, ou l'alliance d'une guilde : Cet endroit est fait pour vous !

L'objectif de ce lieu est de vous présentez aux membres de la guilde qui ne vous connaissent pas, de présentez votre guilde si nécessaire et d'expliquer la raison de votre présence ici.

Welcome et Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glukoz
Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:10 (2012)    Sujet du message: Quel est le but de cette section ! Répondre en citant

Glürk, sa ce mange un ambassadeur ?

Suprême

Féminin 0

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:23 (2013)    Sujet du message: Quel est le but de cette section ! Répondre en citant

Quand on aura vraiment besoin des alliances, je veux bien être la personne chargée des négociations d'alliances et tout ! Very Happy

Glukoz
Suprême

Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:27 (2013)    Sujet du message: Quel est le but de cette section ! Répondre en citant

BastooOOoOOn !!!  moi j'veut être négociateur cogneur !

Suprême

Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:28 (2013)    Sujet du message: Quel est le but de cette section ! Répondre en citant

je tiens a préciser que sur l'ile de Nowel, c'est celui qui a le plus gros bâton qui est négociateur ( il doit d'ailleur s'en servir pour battre l'ennemis et le rallié a son idée... ingénieux et diplomatique, bref parfait, n'hésitez pas a copié ce merveilleux systemes Very Happy

Glukoz.

ps : je lol j'veut pas être embassaddeur ein ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Quel est le but de cette section !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos alliés -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation