Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Pti-Fruuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pti-Fruuit
Suprême

Féminin Sram 109

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: Pti-Fruuit Répondre en citant

Présentation rapide: 

In Real Life : 

Je m'appelle Laurie, j'ai 13 ans, j'habite dans le Lot et je suis collégienne(4e).

In Game :
Je joue une sramette terre du pseudo de Pti-Fruuit (Changement de pseudo qui se fera a Noël), je suis niveau 1xx et j'exerce le métier de paysan niveau 6 x.x .

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gi-joh
Administrateur

Ville/Région: Bordeaux
Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: Pti-Fruuit Répondre en citant

Paysan niveau 6, tu iras loin Smile

Adalya
Suprême

Féminin 0

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Pti-Fruuit Répondre en citant

Ca va nenette, EASY tu t'es pas foulée !

Pti-Fruuit
Suprême

Féminin Sram 109

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Pti-Fruuit Répondre en citant

J'ai un autre perso, ou j'ai monté Paysan Boulanger niveau 7o - 8o mais il faut l'abonner x'). Oui je sais mais j'aime pas faire de présentation x')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Pti-Fruuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation