Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Adalya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adalya
Suprême

Féminin 0

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Adalya Répondre en citant

Yop les gens !

Moi c'est Adalya, une sadidette qui aime la mode et qu'à trop la classe (toi au fond, t'as pas le droit de dire le contraire !). je suis du genre a collectionner les familiers (j'en ai plus de 5x) et à changer mes couleurs en fonction de mon équipement ! Je suis de cercle 196, j'ai du mal a pex alors je suis pas prête d'atteindre le niveau 200 ! Mais bon, t'façon c'est trop mainstream le niveau 200 quoi, c'est bien de rester un peu en retrait... Et je suis tailleuse et costumage niveau 100 ! En gros, pour un costume ajusté pile poil a votre taille, je suis celle qu'il vous faut !

Sinon, or avatar, je m'appelle Mylène, j'ai 22 ans et j'habite à Lille. Je suis une gameuse dans l'âme, je joue beaucoup à LoL, pas mal a DayZ (j'attends sa sortie) mais aussi a d'autres jeux comme Pokemon (c'est trop cool tu peux pas test) ou encore The Walking Dead. Je suis également une très grosse fan de série et de vampire (Ian Somerhalder si tu m'entends, je veux bien épouser Damon !). Accessoirement, je bosse dans la marketing (en gros, comment te vendre la super cafetière de la mort qui déchire alors que tu aimes pas le café, je sais faire !).

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pti-Fruuit
Suprême

Féminin Sram 109

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Adalya Répondre en citant

Pokemon ? O.O

Gi-joh
Administrateur

Ville/Région: Bordeaux
Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: Adalya Répondre en citant

Encore une adepte de Vampire Diaries tiens.

En tout cas Welking dead je kiff !! Mais bon, ils meurent un peu tous la dedans c'est tristoune ;(

Adalya
Suprême

Féminin 0

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: Adalya Répondre en citant

Je parlais du jeu Walking Dead =p

Gi-joh
Administrateur

Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Adalya Répondre en citant

Ouais je sais, j'ai pas réussi à le Dl, me suis retranché sur la saison 3 de la série du coup X)

Naagisa
Suprême

Ville/Région: Yonne
Masculin Steamer 187

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 08:59 (2012)    Sujet du message: Adalya Répondre en citant

Tiens au fait pour ceux qui jouent aussi à LOL et voudrait se faire une partie... Smile 

Ajoutez Fungilius. :3

Gi-joh
Administrateur

Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:57 (2012)    Sujet du message: Adalya Répondre en citant

J'y joue plus beaucoup ces derniers temps mais why not ^^

So-Leretour
Suprême

Masculin Crâ 211

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:11 (2012)    Sujet du message: Adalya Répondre en citant

une fois j'ai regardé un épisode de vampire diaries ... Et c'est un bon plan drague, croyez moi Very Happy 20 minutes d'épisode, et hop c'était dans la poche !

Victor Hugo

Killimias
Suprême

Ville/Région: Paris
Féminin Roublarde 102

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: Adalya Répondre en citant

Enchantée et heureuse de te connaître! Justement je n'aime pas le café, ça te dit un petit test  de vendeur acheteur? Wink
Et je suis aussi preneuse pour LoL, même si en ce moment j'y joue beaucoup moins.

Dans l'attente de parcourir les contrées lointaines du Monde des Douze à tes côtés!

Doumie
Suprême

Féminin Osamodas 183

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 03:58 (2012)    Sujet du message: Adalya Répondre en citant

Une adepte de la série The Walking Dead ?? J'adoooreuh Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Adalya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation