Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation de Xbosi-Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xbosi-Death
Suprême

Ville/Région: Lyon
Masculin 0

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Xbosi-Death Répondre en citant

Salutation Frère Suprêmes, je me présente je m'appel Xbosi-Death.

Je suis un eni de cercle 197, courageux, ambitieux, un peu filou sur les bords je l'avoue (et plutôt belle homme avec mes zolie z'ailes )^^. Je met mon épée au service de chacun d'entre vous, je me battrais  a vos cotés jusqu’à que mon énergie arrive a 0/10.000.

Mes métiers :      mineur level 9x

Mes occupations en jeux :        xp comme un porc, faire du bis 

Présentation irl   

Alors moi c'est kévin alias le lover,c'est mes potes qui mon prénommé ainsi. J'aurais 20ans le 24 janvier 2013 et j'habite à Lyon. Je suis technicien diagnostic en maintenance véhicule automobile particulier, mais j'ai pas envie d’être tout de suite dans le bain alors je suis actuellement en intérim. J'ai eu été un geek mais je le suis plus, enfin "moins" depuis que je suis avec mon amour de femme, sa a fait 4ans le 18 octobre. Voili voila je pense que le tour est fait, j'ai fait ma présentation je ne recevrais donc pas de coups de fouet  Mort de Rire .

Sur ce, bon jeu mes frère d'armes

Ptite photo de moi 

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glukoz
Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Xbosi-Death Répondre en citant

claaaasse :p

Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de Xbosi-Death Répondre en citant

tranquille Wink 

Modérateur

Ville/Région: bordeaux
Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de Xbosi-Death Répondre en citant

lol "le lover" jahdore ^^

Pas de coup de fouet pour cette fois ci Wink

Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Xbosi-Death Répondre en citant

Merci pour ta présentation mon tit Lover, quand tu veux tu descend chez moi :p

Je suis pour la réintroduction du nerd dans Dofus...

Xbosi-Death
Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de Xbosi-Death Répondre en citant

hihihi ben dit toi mon speudo psn c'est kevtonlelover69 lool 

Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de Xbosi-Death Répondre en citant

je te le dirais quand je serais dans les parage on se ferais une ptite aprem a greu ^^

Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de Xbosi-Death Répondre en citant

Petite aprem geek mon rêve , apporte ton pc, tkt j'ai la connexion Wink

Je suis pour la réintroduction du nerd dans Dofus...

Xbosi-Death
Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de Xbosi-Death Répondre en citant

yeahhh, avant on prendra macdo mdrrr 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de Xbosi-Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation