Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

presentation de mon personnage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes -> Présentation des non membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddos88

Ville/Région: pouxeux
Masculin cra 134

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: presentation de mon personnage Répondre en citant

bonjour je mapelle freddy jai 17 ans et je suis chocolatier jai comme perso un cra niveau 134 et e recherche une guilde avec une bonne ambiance et des sorties xp histoire de minvestire et de bien rigoler jesper que mon profil vous plairas et que vous maccepterais avec vous merci davance =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gi-joh
Administrateur

Ville/Région: Bordeaux
Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: presentation de mon personnage Répondre en citant

Je t'avais dit de prendre ton temps... Ton texte est bourré de fautes malgré le correcteur orthographique et la courte longueur de ton texte ne donne pas vraiment envie...

papicaprice
Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: presentation de mon personnage Répondre en citant

Il est vrai qu'il y a quelques fautes, essaye de faire un effort.
Ensuite au niveau de la forme, ce n'est pas harmonieux et le contenu est faible.
Je suis sur que tu peux faire mieux, c'est pourquoi je t'invite à retenter.

Cordialement,

Papicaprice

Je suis pour la réintroduction du nerd dans Dofus...

Gi-joh
Administrateur

Ville/Région: Bordeaux
Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: presentation de mon personnage Répondre en citant

Sujet clos, pas de réponse. A la non-revoyure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: presentation de mon personnage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes -> Présentation des non membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation