Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation de Naagisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naagisa
Suprême

Ville/Région: Yonne
Masculin Steamer 187

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Naagisa Répondre en citant

Fût un temps où la montagne des Koalaks n'était pas encore découverte par les aventuriers... Otomaï n'était encore qu'un jeune Alchimiste s'exerçant sur de petits animaux... Frigost était complètement gelée et inconnue... 

Mais une nouvelle s'ébruitait dans les rues d'Astrub, allant même se répandre dans les contrées lointaines de Bonta et Brâkmar. Le pont menant à Pandala était enfin terminé ! Les aventuriers pouvaient enfin se dégourdir les pattes en allant chasser le Kitsou... 

La nouvelle avait atteint un petit campement Sadida au bord de la forêt des Abraknydes. Un jeune guerrier fût alors conquis par la soif d'aventure et saisit son bâton en faisant cap sur Pandala. Sur place, il rencontra une jeune et ravissante disciple de Crâ dont il devînt rapidement l'ami et le confident. 

De combats en aventures, elle lui racontait son passé, ses envies, ses doutes... Et surtout le plus grand de ses secrets : elle attendait un enfant. Cependant, elle ne voulait pas révéler le nom du père. Son ventre augmentait de volume jusqu'à atteindre la taille d'un ballon de boufball et ne pouvant plus se déplacer, elle se faisait aider par le jeune guerrier Sadida. 

Un soir comme les autres, la pluie avait humidifié l'herbe et le jeune Sadida humait l'air, il adorait l'odeur de l'herbe mouillée. Mais des cris perçant le fît sursauter. Son amie, sa coéquipière, sa confidente était en plein accouchement et cela se présentait mal. Elle finit par rejoindre l'autre Monde en confiant sa petite fille, Naagisa au jeune Sadida qui n'avait aucune expérience en matière de nourrisson.  

Ayant gagné pas mal d'argent lors de ses aventures, il décida d'acheter une maison à Sufokia et de confier la jeune fille à ses voisins, passionnés de mécanique. Passant ses journées à bricoler et travailler pour nourrir sa petite protégée, le Sadida revenait de plus en plus tard chez lui. Jusqu'au jour où il disparu sans laisser de trace. 

Aujourd'hui, majeure, Naagisa a décidé de repartir sur les traces de son "père". Forte de ses compétences en mécanique, elle sait se défendre ou s'enfuir face aux situations périlleuses et son enquête l'a menée dans les plaines au nord d'Astrub où elle a fait la rencontre qui a changé sa vie. Les Suprêmes. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naagisa
Suprême

Masculin Steamer 187

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Naagisa Répondre en citant

Coté IRL maintenant...

Alors je me présente, je m'appelle Henri. Je voudrais bien réussir ma vie, être aimééé. Être beau, gagner de l'argent et surtout être intelligent... Mais pour tout ça, il faudrait que j'arrête Dofus... Ou pas.  Rolling Eyes

Plus sérieusement, moi c'est Rémi, 23 ans et actuellement j'habite dans l'Yonne. Je suis originaire de la Réunion et je suis en métropole depuis maintenant presque 4 ans  Shocked  et ici ben... ça caille !

Je bosse dans le commerce en temps que conseiller de vente en informatique... Et j'ai essayé de convertir ma femme à Dofus, sans succès. Je joue à quelques jeux en parallèle comme LoL (Adalya c'est quand tu veux  Cool  )  Swtor (rare), et parfois des bons vieux jeux comme L4D.

J'aime bien rigoler et faire des jeux de mots ou des blagues alacon, et surtout jouer pour le plaisir et non pour le RoxxXxxX. 

J'ai déjà eu une expérience Dofus il y a quelques années, sur Jiva avec les Sérianes. Puis j'ai débarqué sur Brumaire avec un Sadida que j'ai mis entre parenthèse il  y a quelques temps. Aujourd'hui je reprends avec des amis et un nouveau personnage, Naagisa. Pas mal de choses ont changées, alors je suis encore un peu perdu ^^

Sinon là il est 00:40, je commence à avoir sommeil alors avant d'écrire des conneries... Bonne nuit.

Glukoz
Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Naagisa Répondre en citant

j'adore ton RP x') bienvenue parmis nous Naagisa san  Okay

Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Naagisa Répondre en citant

Merci pour ta présentation.

Joli Rp et je te souhaites la bienvenue parmi nous.

Je suis pour la réintroduction du nerd dans Dofus...

Naagisa
Suprême

Masculin Steamer 187

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de Naagisa Répondre en citant

J'oubliais au niveau des métiers...

Je peux vous proposer mes services (gratuits pour la guilde of course) le Bricolage (100), l'Alchimie (100) et la Cordomagie (100). Quant à la cordonnerie je suis encore à l'étude (6x)...

A bientôt Smile

Xbosi-Death
Suprême

Ville/Région: Lyon
Masculin 0

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Naagisa Répondre en citant

Pas mal, bienvenue parmi les Supremes 

Administrateur

Ville/Région: Bordeaux
Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Naagisa Répondre en citant

Welcome To the Jungle !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Présentation de Naagisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation