Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

L'histoire de Glukoz, le Glutin Vagabond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos récits -> Le comptoir du Rôleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glukoz
Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Glukoz, le Glutin Vagabond. Répondre en citant

Le soleil de leva sur la petite ïle de Nowel, en l'an 641... la neige recouvrait l'île, les aventuriers venu du nouveau continent était déja répartis... et le cafard fadet c'était remis à hiberné... Les Glutins s'affairaient à produire les cadeaux pour Nowel 642, sous l'oeil pervers du papa Nowel, qui n'hésitait pas à violer sans vergognes ses pauvres petits Glutins, travaillant 15h par jours, sans congé ni retraite... 

Mais qu'est-ce qu'un Glutin au faite ? Le glutin, en général, est stupide et curieux... trop curieux... ce qui fait qu'un glutin n'a pas beaucoup d’espoir de passez le cap des 20 ans... 

en effet, les Glutins, s'ils veulent être considérer au sein de la meute, doit ramener au terrier un trophée, après avoir annoncé au préalable une question sans réponse : exemple : Est-ce que le cafard fadet est une femelle ? personne n'ayant la réponse, le Glutin, devra trouvé la réponse... s'il échoue, il est considérer comme un boulet... s'il réussit, il est considérer comme un héros... la est le quotidiens des Glutins, expérimenté tout, au périls de leurs vie, pour la séduction et l'honneur...

N'est-ce pas facinent ?  

Ce jour la, comme d'habitude, Glukoz, Glutin dégenté et légèrement stupide mis son épée à la ceinture, et pris la direction de l'usine à jouez... Il n'aimait pas particulièrement son job, encore moins sont horribles patrons, mais au moins, à l'usine, il était protéger du terrible Cafard Fadet, qui mangeait régulièrement les Glutins égaré. Glukoz était de niveau 197, d'élément air, et aimait plus que tout aller à la taverne pour se saouler avec les autres Glutins.  
De plus, la veille, Folle Tentine, vieille Glutines grincheuses mais rusés, avait proposé la question suivante : Un glutin serait t'il capable d'aller cognez le cafard fadet durant son sommeil et lui arraché une testicule ?
Glukoz comptait bien, ce soir, allez vérifié s'il le pouvait... et finir à la taverne rond comme une pelle d'enutrof.

Alors que notre héros sans peur et bien débile avançait en direction de l'usine, quel ne fut pas sa surprise de voir surgir hors de neige le cafard fadet, dans un hurlement de rage, la larme à l'oeil...
Glukoz ce souvint que le repère de l'horrible cafard mangeur de Glutin ce trouvait sous ses pieds.... chose étonnante, le cafard fadet n'avait qu'une testicule !

Glukoz, maudissant le Glutin qui venait de réveillez avant lui le cafard fadet ce mis à détaller à toutes jambes... (les glutins savent très bien courir, car régulièrement, afin de ne pas se faire violer par le papa nowel) Glukoz courait à en perdre l'Haleine (les Glutins ne ce brosse pas les dents)... 

zigzaguant sur la neige, évitant les sapik de justesse, Glukoz perdait de l'avance sur la bête monstrueuse qui le suivait... c'est alors qu'une idée lui vain, un  jours, un aventurier de l'ancien continent avait utiliser une magie pour terrasser un gros cafard... la magie xelorienne ! Hors, les Glutins avait un formidable sens de la reproduction de sort...  
Glukoz joignit ses mains, et entama une incantation xelorienne... La neige pulsa sous les rafals de vents, le cafard fadet s'envola sous la pression du sort flétrissement, et le Glutin fut projeté en arrière... et tomba de la falaise.  

Mes amis, quelle chute ! Couvert de bleus et de neige, le glutin sonné ne vis pas l'horrible de la situation... il lutta pour reprendre son souffle... et s'évanouit... 

Avec une grosse bosse sur la tête, Glukoz ce releva, regarda autour de lui.... Horreur ! il était sur un petit morceau de glace, et voyait son île natale devenir de plus en plus petite ! et il ne savait pas nager...  il ce mis à pleuré. 

Des semaines passèrent, Glukoz, sur son petit bout de glace mourrait à petit feu, forcé de boire l'eau de mer et mangé les petits mansot qui passait à porté d'épée... 

C'est alors qu'un beau matin, alors qu'il dérivait en direction inconnu, un bateau passa prêt de lui, à bord, une jeune aventurière lui sourit... elle lui proposa sont aide, en lui tendent amicalement la main... Glukoz était au ange... 
Ni une ni deux, il aggripa la main de la belle étrangère, la fit basculé sur son radeau de fortune.... et la mangea.  
Glukoz était repu, il n'avait pas manger comme cela depuis des lustres ! et de plus, il avait vu au loin une petite île verdoyante avec des jolie cailloux... L'ile de Nowel n'était de toute façon pas la seule île habiter, sinon d'ou viendrait ses aventuriers lors de Nowel ? 

Par une belle mâtiné, le glaçon accosta, une pancarte indiquait "attention au raul mops" et "Baie de cania"... Glukoz mis pied a terre et entrepris l'exploration de cette mysterieuse île... lorsque d'un coup, l'air siffla... ni une ni deux, le Glutin sauta à terre et esquiva le javelot d'un terrible raul mops... qui finit dans l'estomac de Glukoz, après un bref combat.... non mais ! 

La nuit fut chaude, en comparaison de l'île de nowel... et Glukoz souffrait de la solitude... il repensa à sa montiller, Oihana, et à son amis Glûkorn, restez sur l'île de Nowel... puis il sombra dans un profond sommeil... 

Quel ne fut pas sa surprise, de beau matin, d'entendre parler la poudre, le choc des glèves et des cris de terreurs et d'agonnie.... Glukoz était en plein millieu d'un champs de bataille ! une armée vétue de rouge sombre était en train de térassé une petite millice vétue de blanc et d'ocre... le combat était rude et sanglant... Glukoz pris la fuite à toute vitesse, en frôlant un boulet de canon, qui vint explosé prêt d'un dénommé "capitayn Stark"... Glukoz n'y comprenait rien, mais s’enfonça dans les plaines vers l'est. 

Glukoz souffrait vraiment de la solitude, aussi, il choisit, désormais, qu'il serait vagabond... il ferait comme ses aventuriers arrogant, son épée à la ceinture, balochon et baton à l'épaule, il pris la résolution de visité cette grande île et ce faire de nouveau copains... jusqu'à ce qu'il puissent rentré chez lui... 

Alors qu'il marchait tranquillement, un groupe de dent de sabre jaune l'attaqua, le pauvre Glutin n'était pas de taille, sur le point de ce faire déchiqueté et démambré, il ce produisit un phénomène étrange.... il ce retrouva téléporté à 20 pied de l'endroit ou il était sur le point de mourir... 
Un aventurier torse nu, à la mine effrayante, vétue de bleu et ce battant avec un gros marteau était en train de cognez les dent de sabres à l'endroit ou il était 5 minutes plus tôt...  

Une fois les dents de sabres tuée, l'aventurier s'avança vers Glukoz... 

- euh.... moi pas miam miam, moi mauvais, tenta Glukoz, terrifié par l'aura de puissance qui emmanait du guerrier. 
- Non éfeectivement, t'a l'air bien dégueulasse, fit le disciple de sacrieur, en rangeant son marteau. 
- euh... Toi passé chemin sans tapé moi ? 
- Toi pas parlé normalement sombre débile ?  
- Si pardon... moi c'est Glukoz, le Vagabond, dit le Glutin en avançant fébrilement sa main. 
le sacrieur sourit et serra sa petite main, Glukoz en eu la larme à l'oeil, tellement il eu mal ce jour la. 
- Bon, ba moi c'est Gi-joh, le maitre de guilde des suprêmes... 
Glukoz avait déja entendu parler des guildes et comprenait les avantages... 
-Glûrk, Glukoz être seul, s'il te plaît, emmene moi avec toi, je te servirait, tu m'a sauver la vie, je serait ton Glutin... 
Gi-joh ce mis à rire... un Glutin... bon c'est vrai, il n'avait pas beaucoup de membres... mais un Glutin... 
- aller suit moi le glutin, j'vais à Bonta la... 
- Oui maître ! fit le glutin, tout heureux d'avoir trouvé un nouveau compagnon de jeux, et un maitre guerrier. 

C'est ainsi que Glukoz, le glutin, suivit Gi-joh dans ses aventures, fidèlement, pour le meilleur... et surtout pour le pire  Very Happy  

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gi-joh
Administrateur

Ville/Région: Bordeaux
Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Glukoz, le Glutin Vagabond. Répondre en citant

Mort de Rire Okay

J'adore ! C'est excellent, puisse nos aventures continuer longtemps !

Glukoz
Suprême

Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Glukoz, le Glutin Vagabond. Répondre en citant

Owi :3 je te suivrait Maître  Very Happy

Modérateur

Ville/Région: bordeaux
Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Glukoz, le Glutin Vagabond. Répondre en citant

tu le suis si tu veux mais à une distance plus que raisonnable ^^

Suprême

Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Glukoz, le Glutin Vagabond. Répondre en citant

mais euh !  Crying or Very sad  (lâche la botte droite de Gi-joh en bavant et va s'assoir un peu plus loin)

Suprême

Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:09 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Glukoz, le Glutin Vagabond. Répondre en citant

tiens au faite Gi-joh si tu veut tu peut transférer ver le contoir du rôleplay maintenent qu'on a une section pour ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: L'histoire de Glukoz, le Glutin Vagabond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos récits -> Le comptoir du Rôleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation