Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Calyce [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Office du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killimias
Suprême

Ville/Région: Paris
Féminin Roublarde 102

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: Calyce [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Jeune roublarde et honnête voleuse, je suis née à Astrub, où j'eu une enfance heureuse.  

Un jour, pendant que je martyrisais les pious, j'eu la chance de rencontrer un groupe de preux aventuriers de passage à Astrub pour boire une de nos délicieuses bières entre deux combats. Parmis eux, un crâ, et dans son sac, une lueur attira mon attention. Du haut de mes 6 ans, je me suis dirigé vers ces inconnus afin de voir ce qui luisait autant. Tirant sa cape, je lui demandais ce qu'il y avait dans son sac, tout en le montrant du doigt. Le crâ, nommé Warsang, amusé de mon audace, sortie de son sac la cause de mon intérêt, un oeuf orange et brillant de mille feu: un Dofus Cawotte.   
Il me raconta son épopée sur une île plus éloigné, l'île des Wabbits, ou des petits Wabbits couraient et sautaient par milliers, et si quelqu'un avait le malheur de s'approcher d'eux, ces petits monstres prenaient les bras des aventuriers pour des cawottes, leur aliment préféré, et les agressaient sans attente! Bakuh, sadida et fidèle compagnon de Warsang, lui fit remarquer que lors de leur dernière visite c'était son postérieur que les Wabbits avaient prit pour une cawotte. Sur ces mots Warsang se renfrogna, mais leur troisième camarade, un roublard répondant au nom de Voleur-Rasta, fit entendre son rire dans tout le village.  
Les yeux brillants, je leur dis que moi aussi, je voulais voir des Wabbits essayer de manger mes bras, et les combattre pour ramener un oeuf brillant! Embarrassés, les aventuriers m'expliquèrent que j'étais encore trop jeune pour partir aussi loin, mais que dans 10 ans, je serai en âge de les accompagner. Me voyant boudeuse, Warsang décida de me céder son Dofus, me promettant que si j'en prenais grand soin, alors notre route se croiserait plus vite que prévus.  

Mes 16 ans atteint et n'ayant toujours pas de nouvelles de mes trois amis, je décidais d'effectuer ma première mission seule: les rejoindre sur l'île des Wabbits. Mais une fois au port de Madrestam, un quiproquo me fit prendre un mauvais bateau, me menant directement au coeur d'un danger bien trop grand pour moi.  
Quelques semaines de traversées plus tard, je débarquais sur une île blanche et froide. J'appris plus tard que c'était l'île de Frigost. Les quaies étaient noirs de monde, et je n'arrivais pas à me repérer. Persuadé que je me dirigeais vers les habitations Wabbits, je décidais de suivre un petit groupe d'aventuriers. Me cachant dans la masse, je me suis vite retrouvé au coeur d'une carcasse de bateau qui s'avérait être la cachette d'un dangereux pirate de la région: Ben le Ripate. Les ennemis nous assaillaient, trop nombreux et trop forts pour nous. Je me suis alors caché au fond d'un  tonneau vide qui puait l'alcool. J'attendis que le calme revint pour sortir, et discrètement, observer les environs. Derrière une porte, un vieux pirate anorexique ronflait bruyamment, étalé sur une table, une bouteille de rhum à la main. Dans son crochet, un magnifique calyce en or, orné de joyaux, s'échappait, prêt à tombé au sol. Je parvins avec habileté à le rattraper avant sa chute, et décida de me l'approprier. Une potion trainait sur une des bibliothèques, portant sur son étiquette les mots "Potion de Rappel". Voyant l'être fantomatique se réveiller, je bus d'une traite la potion, et me retrouva transporté comme par magie dans ma ville natal.  

De retour parmi les miens, c'est avec surprise et joie qu'on m'accueillit, car tous avaient apprit mon départ imprévu sur l'île de Frigost, et tous me pensaient morte. Leur montrant fièrement mon butin, je fus acclamé par tout Astrub, et on me donna le surnom de Calyce, en l'honneur du trésor que je rapporta: le Calyce de Ripate.  

Le temps passait, et je n'avais toujours pas eu de nouvel des trois aventuriers qui m'avaient donnés le goût du voyage, quand soudain un jour, ils revinrent sur Astrub. Bien des aventures leurs étaient arrivés, et malgré les traits de fatigue qui cernaient leurs visages, ils n'avaient rien perdu de leur grandeur. Heureux de me retrouver plus expérimentée, ils respectèrent leur promesse, et m'emmenèrent avec eux traverser les contrés et les mers du Monde des Douzes.  

---------------------------  

Prête à les suivre jusqu'au bout, je me présente à vous aujourd'hui afin d'intégrer votre cercle, et me permettre de découvrir d'avantage ce monde en bonne compagnie. Anciennement membre des Disciples d'Amakna, je ne trouvais pas d'intérêt d'avoir un poste à haut rang, et aucune vie de guilde, les autres membres préférant parcourir le monde en solitaire, ou en petit groupe très restreint. Aucune activité, aucun évènement, aucune ambiance. Je dis non. Je cherche du concret, je cherche de la bonne humeur, je cherche du partage et de l'échange entre les joueurs. J'ai cru comprendre que je trouverai cela ici. Je souhaite donc rejoindre votre guilde.  

Calyce, Roublarde Feu/Air de niveau 102.  
IRL, j'ai 23 ans, je suis Cameraman, et j'habite sur Paris. Ayant tout juste obtenu mon diplôme, je suis à la recherche d'un emploi fixe. Je dispose donc d'un temps de disponibilité assez étendu en jeu, sans pouvoir donner de jours précis. Je ne suis cependant pas disponible le 28 novembre, le 30 novembre en soirée, les 8 et 9 décembre, le 15 décembre en journée, et pendant les périodes de Noël, à partir du 21 décembre en après midi, pour cause de départ en vacance.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papicaprice
Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: Calyce [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour Calyce,

J'ai apprécié lire ton RP et ta candidature.
J'aimerai en savoir un peu plus sur toi, comme par exemple tes métiers, tes autres persos si tu en as et si tu es seule à jouer sur le roublard.

Cordialement,

Papicaprice,

Je suis pour la réintroduction du nerd dans Dofus...

Killimias
Suprême

Féminin Roublarde 102

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: Calyce [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour papicaprice.

Les métiers de Calyce sont chasseur (21), boucher (21) et forgeur d'épées (7).
Je possède une Eniripsa également sur Brumaire, actuellement niveau 53. Ses métiers sont pécheur (24), poissonnier (28) et sculpteur de baguettes (3).

Je suis la seule à jouer avec ma roublarde, cependant Warsang, qui est un ami IRL et presque un voisin, possède mon mot de passe et se connecte pour nourrir mes familiers quand je suis dans l'incapacité de le faire.

papicaprice
Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: Calyce [ACCEPTÉ] Répondre en citant

D'accord, je te remercie.

Je suis POUR ton intégration dans notre guilde.

jahjah
Modérateur

Ville/Région: bordeaux
Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:09 (2012)    Sujet du message: Calyce [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Françouille on vote maintenant, c'est après l'entretien ><

Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Calyce [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Autant pour moi, ben je vote pour l'entretien Wink

Glukoz
Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Calyce [ACCEPTÉ] Répondre en citant

hé hé :p que de rôleplayeur... sa me plait tout sa  Razz  ( bienvenue sur le forum, et peut être bientôt en guilde  Smile  )

Modérateur

Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Calyce [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Je te propose un entretien jeudi à 18h, ça te convient?

Suprême

Féminin Roublarde 102

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Calyce [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Désolé pour la réponse tardive mais je rentre tout juste.
Oui, je suis disponible demain à 18h.
Et merci à tous pour votre accueil chaleureux!

jahjah
Modérateur

Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:06 (2012)    Sujet du message: Calyce [ACCEPTÉ] Répondre en citant

L'entretien se déroulera donc à 18h dans notre enclos en -26;33 (il faut descendre et c'est sur la droite) ; je serais accompagné de Panzerjagers.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Calyce [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Office du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation