Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Zeptone [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Office du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jahjah
Modérateur

Ville/Région: bordeaux
Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Zeptone [ACCEPTÉ] Répondre en citant

IRL: Je m'appelle Willial et j'ai 14 ans (mais je suis mature), Je vis en Normandie, la seule région où il pleut 365 jours par ans x) . Je fais du tennis de table. J'ai un frère de 18 ans qui est un ancien dofusien qui a du arrêter car il est entré en fac de médecine.

IG :

Mes persos : Zeptone = Zobal lvl 104          Lucifer = sacrieur lvl 133

Dark-breeder = osamodas lvl 182

Je joue depuis un peu plus de deux ans à dofus. J'ai parcouru tout l'amakna, frigost, vulkania, île de Nowel, otomaï, l'île de Moon, l'île des wabbits, l'île de sakaï, l'île du minoror et pandala.
J'ai un mineur lvl 100 et je fais de l'élevage de dragodindes (émeraude, prune, émeraude camé, prune et émeraude, prune et émeraude camé).
Je koli beaucoup. Je suis neutre.
Mon osa est dans "La force ultime", mon sacri dans ma guilde et mon zobal était dans ma guilde.
J'ai un enclo dans ma guilde, c'est plus une guilde de mules je dirai.

Mes motivations :

Je viens de quitté ma guilde avec le zobal car j'avais envie de m'investir dans une guilde. J'ai vu l'annonce, lu les conditions de recrutement de la guilde sur le forum et mp Jahjah pour pouvoir passer les étapes de recrutement pour faire parti des Suprêmes.
J'ai vu avec Jahjah car je ne peux pas m'inscrire sur le forum, elle vous expliquera les raisons.
Je pense que je peux apporter à la guilde de la bonne humeur, de la déconne, une personne à l'écoute et toujours prête à tout.

Message de Jahjah : J'ai retranscrit la présentation de Zeptone car ses parents refusent qu'il s'inscrive sur des forums par sécurité.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glukoz
Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Zeptone [ACCEPTÉ] Répondre en citant

okok Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Zeptone [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Office du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation