Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Prise de contact avec Les Suprêmes [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Office du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tissanthor
Suprême

Ville/Région: Bruay
Masculin Crâ 199

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Prise de contact avec Les Suprêmes [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour à tous et a toutes ,

Je m' appelle Mathieu , j' ai 24 ans et je viens du Pas de Calais et plus précisément de bethune . Pour ce qui est de ma carrière professionnelle c 'est un peu compliqué ^^ Shocked ....J'ai était gendarme pendant 4 ans , j'ai ensuite travaillé a l'usine ou je fabriquais des boites de vitesse pour Renault , et actuellement je suis Chauffeur routier....j'arpente les routes de France dans mon gros camion Razz .Je vis en concubinage depuis presque 3 ans avec une crâte au nom de Pomponete ...(certain de votre guilde s'en souviendront certainement....). Je suis quelqu'un de sympathique , généreux et assez déconneur.

Je suis l'heureux propriétaire d'un cra 197 de type air se nommant Tissanthor. J'ai aussi plusieurs autres compte dont un sram 194 terre , un eni 190 , pomponete qui est terre de niveau 189 , un enu 18X , un panda 160 , un iop 154 et un xelor eau 17X ....Ma première guilde a été Les Suprêmes ....il y a de sa quelques années puis j'ai intégré le Conseil des xelors .Suite a sa dissolution , et vu que je vis de l'élevage de dragodindes principalement j'ai racheté une guilde valable ainsi que 2 enclos 15 et 12 places . Puis j'ai vu que Gi-Joh avait ré-ouvert Les Suprêmes , et comme j'en ai de trés bons souvenirs , j'ai decidé de vous rejoindre a nouveau .

Je suis disponible pour l'entretien quasiment toute la journée sauf tôt le matin...En générale je suis connecté vers midi et cela jusque tard le soir.

Voila j’attends donc votre entretien IG

CORDIALEMENT.

Mathieu

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glukoz
Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:00 (2012)    Sujet du message: Prise de contact avec Les Suprêmes [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Waw un suprê'Historique !  Rolling Eyes    (---> ok je sort, jeux de mot pourrit )

bienvenue à toi sur le forum et peut être bientôt en guilde  Very Happy

Modérateur

Ville/Région: bordeaux
Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Prise de contact avec Les Suprêmes [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Étant un ancien des Suprêmes, je ne ferais pas passer l'entretien à Tissanthor. Bon retour à lui Smile

Administrateur

Ville/Région: Bordeaux
Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Prise de contact avec Les Suprêmes [ACCEPTÉ] Répondre en citant

OlArnaK !!!

Smile

Glukoz
Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:42 (2012)    Sujet du message: Prise de contact avec Les Suprêmes [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Mort de Rire  Bienvenue (ou rebienvenue à toi alors  Very Happy  )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Prise de contact avec Les Suprêmes [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Office du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation