Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation de So ! :DD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
So-Leretour
Suprême

Masculin Crâ 211

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de So ! :DD Répondre en citant

Alors voilà, yo, yo, reyo, je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour, (oui je joue très mal, et alors ?)

Partie IRL - 

Bon alors, j'ai pas envie de m'étaler sur ma vie privée :d Je m'appelle Jean, je suis un pgm. (Petit glandeur mou) Donc non, sérieusement, pour mon IRL je vous donne juste mon prénom, suffisant de toute manière Very Happy Puis JE SUUIS MAJEUUUUUUUUUUR, depuis deux semaines x) bref, voilà pour la partie IRL, qui me fait bien passer pour un boloss, chose que je ne suis pas, évidemment...

Partie IG - 

Donc voilà j'incarne un p'tit bonhomme appelé So-Mystic, un crâ de niveau 190 (presque x) ) et pour mon élément ou plutôt MES éléments, je suis terre/eau ... 

Je suis désolé pour cette présentation en 5 lignes hein ^^" mais je ne sais pas quoi dire de plus j'ai pas envie de trop en dire surtout pour l'IRL ! Bref, je rajoute que je fume je bois je baise, j'ai une meuf (Une nouvelle) pour le moment, pis j'suis plutôt fêtard, dans le genre très très fêtard et ... Voilà. Very Happy

Peace ! Mais pas sur moi  Laughing

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jahjah
Modérateur

Ville/Région: bordeaux
Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de So ! :DD Répondre en citant

Encore une nouvelle meuf ! ROooooooooo SOoooooooooooooooooooo ^^

Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de So ! :DD Répondre en citant

ReBienvenue alors So' Very Happy

Administrateur

Ville/Région: Bordeaux
Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de So ! :DD Répondre en citant

SooooNOOOOOOOOobb

papicaprice
Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de So ! :DD Répondre en citant

Bienvenu à toi alors So

Je suis pour la réintroduction du nerd dans Dofus...

stormwing
Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de So ! :DD Répondre en citant

So'gOod vivement que tu revienne sérieusement.

So-Leretour
Suprême

Masculin Crâ 211

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de So ! :DD Répondre en citant

Dans pas longtemps je vais refaire mon apparition ! Very Happy Un retour en force, Storm, faut bien que je te rattrape quand même :p

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Présentation de So ! :DD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation