Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation de Suzzye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suzzye
Suprême

Ville/Région: zittersheim
Masculin crâ 162

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Suzzye Répondre en citant

Voici le moment pour moi de vous parler d'une crâtte, nommée Suzzye .... 

Cette histoire débuta, il y a très, voir, vraiment très .... peu de temps !Tout commença, pour cette jeune crâtte, aux coeur sensible, sur les plaines d'incarnab.
Arrivée sur cette terre, pour répondre a l'appel du dieu crâ, Suzzye ouvris les yeux sur un monde dont elle ne connaissait rien. Peuplé de créature bizarre, qui n'avait de cesse de l'attaquer sans relâche  Suzzye appris a ce servir de son arc maladroitement sur ces monstres.
Alors qu'elle pensait, que sa mission était d’éradiquer toutes ces nuisances sur cette terre, elle découvrit que ce monde, n’était que le début de son aventure ...  

C'est a ce moment là, qu'elle fit la découverte, d'une créature des plus bizarre ... qui pourtant aller lui changer son existence a jamais. 
Ceci se passa, prés d'Astrub. Un village peuplés de guerriers, de commerçants en tout genre. 
Alors qu'elle s'exerce, a tuer des anges, Suzzye fit la connaissance d'une Fecatte, nommée Stormwing !!! Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, ainsi qu'avec d'autres guerriers, a apprendre, a combattre, a évoluer ensemble.

Pourtant vint le temps pour cette jeune crâtte, de partir de son côtés. Car stormwing avait disparu, partis aider son anciens amis sacrieur, on dit aussi qu'ils sont amant, mais ceci est une autre histoire !!

Pendant, ce qui parut durer une éternité  pour notre jeune Suzzye, elle fit la connaissance, de beaucoup d'amis qui ont termine de lui apprendre tout les dangers qui sommeillait dans ces contrées.

Un jour, alors qu'elle planté ses fléches dans des créatures a l'ile frigost, Suzzye revit son ancienne amie, Stormwing, qui était accompagné d'une autre crâtte, d'une sram, et d'un étrange homme portant un masque, un zobal 
Ces 5 personnages reunnient, ils partirent dans le confins de cette île.

Continuant son ascension, Suzzye remarqua que son amie, était dans un groupe appelés "les supremes", groupe commandés par l'amant, heu ... amis sacrieur Gi-joh !

Pourtant, par un bel été froid sur cette île, Stormwing, lui proposa de rejoindre ce groupe ... ce qu'elle fit 
Aujourd'hui encore Suzzye repense a ce qu'a était sa vie avant tout sa, et c'est dans ces moments là qu'elle remercie son dieu d'avoir mis sur sa route cette Fecatte !!!

Sinon moi c'est Philippe, ou filou comme vous voulez.
J'ai 26 ans, je travaille pour la Marine National, en tant que cuisiniers et responsable de l’approvisionnement.
Je suis actuellement en poste sur Cherbourg 

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gi-joh
Administrateur

Ville/Région: Bordeaux
Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de Suzzye Répondre en citant

Vi je l'avoue c'est mon amant !!!!!! Donc euh...Beh on est un peu beau-frère dans un sens naaaan ???? Smile

Enfin bon sinon,

Welcome to the jungle !!!

Dernière édition par Gi-joh le Dim 2 Déc - 20:41 (2012); édité 1 fois
jahjah
Modérateur

Ville/Région: bordeaux
Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Suzzye Répondre en citant

Tu sais où est le clic-clac "chéri" !!!!

Bienvenue phiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Suprême

Ville/Région: zittersheim
Masculin crâ 162

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 05:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Suzzye Répondre en citant

Gi-joh a écrit:
Vi je l'avoue c'est mon amant !!!!!! Donc euh...Beh on est un peu beau-frère dans un sens naaaan ???? Smile

bon ok, mais seulement une chose, faite pas de gosse ;p

Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de Suzzye Répondre en citant

mdr le clic clac jhajah  Rolling Eyes

Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de Suzzye Répondre en citant

Welcome Frangin!!!!  Very Happy

papicaprice
Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de Suzzye Répondre en citant

Bienvenu Phi et merci pour ta présentation

Je suis pour la réintroduction du nerd dans Dofus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de Suzzye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation