Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Juste une fécatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stormwing
Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:18 (2012)    Sujet du message: Juste une fécatte Répondre en citant

Stormwing fécatte aux multiples éléments 

Un beau jour de Novamaire une fécatte vois le monde, d'une fécatte au doux prénom de stormwing douée dans l'élément de l'air et de l'eau et d'un père au prénom aussi sanglant que sa classe Grayman, sacrieur tout aussi fort mais ne s’intéressant qu'a l'élément du feu et de la terre.
Cette fécatte se prénommant Stormwing du même nom que sa mère, vivais des jours paisible au prêt de ses parents dans une jolie maison au bord du port de Madrestam.
Cette fécatte suivais sa mère tout les samedi jour du marché, vendant potion et autres ingrédients dont seul sa mère savais les effets curatif et autres.
Et chaque samedi pendant des années c'été le même rituel pour cette gentilles mère et sa fille, sauf se samedi de Junidor, la vision de l'horreur de ce doux foyer en prise avec les flammes et se corp gisant sur le sol qui été qu'autre que son pére.
Voyant ceci cette gentille mère lâchas sa fille et courus auprès de son Mari gisant sur le sol essayant de savoir se qui c'étais passé:

Elle tenais la main de son mari, les larmes aux yeux cherchant ses mots:

Stormwing- Que t'es t'il arrivé? Qui a fais sa? Pourquoi?
Grayman - Un cra.....un sadi..."cherche son souffle"... m'on attaqué par surprise
Stormwing- Qui? à quoi il ressemblais?
Grayman - ........Je sais pas....J'ai froid...ils m'ont dépouillé et.."Recherche toujours sont souffle"
Stormwing- C'est pas grave sa, tiens bon un éni est sur le chemin.
Grayman - Prend soin de notre fille qu'elle soit aussi forte que toi et......."Lâcha son dernier soupir"
Stormwing- "Sanglotant , tenant fort la mains de son doux époux"Je prendrais soin de notre fille 
Sur ses paroles elle quitta le corps sans vie de son époux et regagna sa fille essayant de savoir se qui passé.
Sa mére lui expliqua, sa fille baissa la tête pris la main de sa mère:

Stormwing fille- On y vas maman

Sa mère surprise de sa réaction; serre la main de sa fille et pris le chemin pour Brakmar, elle se souvenais que le cousin de son défunt époux été la bas.

Elles marchèrent pendant des jours atteignant enfin les portes de la capital des démons.

Stormwing chercha se cousin Oto Mustam.
Elle se dirigea à la milice brak revoir se cousin tant aimé des Bontariens.
Stormwing lui expliqua se qui l’amène ici et lui demandant un service, Oto accepta a contre-coeur, mais il devais bien sa à son cousin décédé.
"Mais quel été cette requête tenant à coeur à cette mère".
Elles pris un repas et une chambre à la taverne du chabrulé, mais cette nuit seras la dernière pour cette fillette et sa mère.
Le matin arrivant la fillette se réveilla, elle fus surprise de voir Oto assis sur une chaise posé dans la chambre.

Oto - Enfin tu te réveille!!! "sur un ton roc et vicieux"
La fillette - Ou est maman..que faite vous ici.
Oto - Ta mère est partis et ma demandé de devenir ton tuteur même si c'est à contre coeur j'ai dus accepté.
La fillette - Mais...maman pourquoi?!?!?
Oto se fâcha - ASSEZ !!! Tu n'es pas la pour pleurnicher, tu seras mon ombre et tu m’obéiras maintenant suit moi!!!
La fillette hocha la tête - Oui! monsieur.
Ils partirent tout les deux en direction de la milice brakmarienne.

Des années passèrent c'été une période ou la guerre avais éclaté, au loin sur le lac gelé, une silhouette élancée sur une dragodinde de couleur blanche et marrons.
Cette fillette au passée douloureux été devenues commandeur pour l'armée d'Oto, cette fillette ou son prénom fit tremblé les bontariens, cette fillette qui c'était entraîné en silence dans les égouts et la milice brakmarienne, cette fillette qui rêvas de vengeance en silence, cette fillette au loin devant se clair de lune n'est qu'autre que Stormwing connue comme la commandeur aux multiples éléments.

Mais qui est le grand malade derrière son ordi!!! 

Bonjour à vous j’espère que se petit Rp vous a plus ^^.
Je me présente je suis Julien j'ai 27 ans, je crèche dans la région de la choucroute et de la bière l'Alsace.
Je joue à Dofus depuis pas mal de temps, je peut pas vous dire combien de temps ( j'ai pas fais de trait sur mon mur).
J'ai joué sur le serveur Brumaire depuis son ouverture, je traversé la douce contré d'Amakna avec ma fécatte Agilité/eau et sacrieur qui malheureusement ne sont plus du monde des douze.
J'ai repris y a 1 an avec Stormwing ma fécatte Multi-élément.
Et suis revenus sur Brumaire car mes amis ont repris Joh et alex.
Je joue en team avec Joh,Alex et mon amour enfin mon second Franssouille amis IG mais surtout amis IRL et j’espère jouais longtemps avec eux.

Mais pourquoi tu joue boulet? 

Je joue à Dofus d'abord pour mon plaisir même si se jeux a subis beaucoup de changement, j'adore faire les instances, slacké sur une map et le PVP :p
Mais avant tout découvrir et re-découvrir se jeux qui me passionne tant =).

Au plaisir et merci de m'avoir lus.

Stormwing the fécatte 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jahjah
Modérateur

Ville/Région: bordeaux
Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: Juste une fécatte Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAH merci nuggets pour cette belle présentation Smile

Suprême

Ville/Région: zittersheim
Masculin crâ 162

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Juste une fécatte Répondre en citant

alors c'est a cause de oto que tu bois autant d'alcool =====> l'enfoiré 

Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: Juste une fécatte Répondre en citant

belle présentation ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Juste une fécatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation