Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Office du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hpc-sacri

Ville/Région: Paris
Masculin Sacrieur 199

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:35 (2012)    Sujet du message: Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ] Répondre en citant

Bien le bonjour les Suprêmes , si je me présente ici c'est car j'espère revenir aux sources aux fondements de mon aventure dofusienne .  

En effet , lorsque je n'étais qu'un tout jeune sadida je fus l'un des anciens de cette fabuleuse guilde , et j'espère reprendre des couleurs au sein de celle ci.  

Reprenons les choses dans l'ordre ..  

Je m'appelle Maxime , j'ai 20 ans toutes mes dents ( enfin je crois ..) , je vis tout prêt de Paris dans le Val d'oise , je suis actuellement en étude pour devenir avocat .  

Je suis plutôt quelqu'un de joyeux toujours là pour dire n'importe quoi , j'adore faire la fête . Autrement , je fais de la natation depuis bientôt 10 ans j'adore ça même   

si avec tout ce que je bois je commence à couler --" .  

Sinon dans le jeu , je suis un sacrieur multi élément , de cercle 199 , je possède également un osamodas 192 un enu 199 , un feca 183 et un xelor 114...  

Pour en revenir un peu sur mon parcours j'ai commencé avec un Sadida que fut supprimé sur un coup de nerf après de nombreux problèmes , c'est avec celui ci que   

j'ai connu Joh , j'ai passé de superbes moments avec lui et toute la clique malheureusement certains problèmes qu'ils connaissent en parti à cause de mon ancien   

coéquipié on fait que nous avions prit des chemins different , j'ai ensuite prit mes quartiers du côté du Conseil des Xelors pendant un moment et enfin chez Révolution   

ou j'ai vécu le up 200 ... s'en suit une très longue pause jusqu'à ..... le retour des Suprêmes , et là ni une ni deux j'ai eu cette envie cette volonté de revenir je   

dirais pas chez moi mais presque , c'est pour cela que je suis ici ...  

Pour les entretiens si vous en avez l'envie bien sur je suis disponible pas souvent en journée mais quand vous voulez en soirée à partir de 20 h ...  

Voilà j'espère avoir été le plus concis possible , et surtout j'espère à très bientôt ...  

Bonne soirée à toutes et à tous ...  

Cordialement Hpc sacri   

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glukoz
Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:05 (2012)    Sujet du message: Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ] Répondre en citant

rebienvenue à toi  Razz

Modérateur

Ville/Région: bordeaux
Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ] Répondre en citant

Ne parle pas trop vite petit glutin...

Je sais pas quoi en pensé, il est vrai que ça date et que tu as surement changé...mais ça met resté au travers de la gorge ce qu'il s'est passé...

Je n'arrive pas à me décider pour le moment c'est pourquoi je veux bien te faire passer l'entretien.

Lundi à 20h30 te conviendrait?

Suprême

Ville/Région: Chalons-en-Champagne
Masculin 0

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:18 (2012)    Sujet du message: Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ] Répondre en citant

Tu comptes rentré touts tes perso's ou juste le sacri? ( simple question ^^' )

Masculin Sacrieur 199

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:27 (2012)    Sujet du message: Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ] Répondre en citant

Pour Panzer , oui je rentre tous mes persos bien evidemment je n'ai jamais été un adepte du multi guilde .

Pour Alex , oui je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit je le comprends complètement , et je suis disponible ce lundi à 20h30 , sans aucun soucis .

Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:22 (2012)    Sujet du message: Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ] Répondre en citant

hpc-sacri nouveaux pseudo de grayman jolie jolie
Pour moi c'est non clair net et précis.

SI tu te souviens pas de moi je suis l'ancien propio du sacri.

Gi-joh
Administrateur

Ville/Région: Bordeaux
Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:50 (2012)    Sujet du message: Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ] Répondre en citant

Non Ju, Grayman et HPC sont deux persos différents, je jouais encore quand il a crée ce perso.

stormwing
Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:07 (2012)    Sujet du message: Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ] Répondre en citant

ok autant pour moi

Mais cela restera un non quand même, même si j'ai apprécié joué avec max mais sa c'était avant.
Après qu'il passe son entretien, qu'il soit accepté ou pas je resterais campé sur ma décisions.
Même si je pensais autrement y a quelques jours, je passerais pour un méchant mais osef.
Mais compté pas sur moi cette fois si.

Gi-joh
Administrateur

Ville/Région: Bordeaux
Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ] Répondre en citant

Beh tu as bien raison mon poulet, chacun à son mot à dire de toute manière. Apres l'entretien y'aura les votes et on verra donc à ce moment la comme pour n'importe quelle personne Lambda.

Hpc-sacri

Masculin Sacrieur 199

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 01:13 (2012)    Sujet du message: Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ] Répondre en citant

Ton grayman Julien moi j'y ai même pas accès compare pas Thomas à moi s'il te plait je peux comprendre ta rancoeur maintenant y'a prescription surtout que les actes n'ont pas été fait par moi ... fin bref , j'en ai ras le bol de me justifier pour ces choses ... 

Modérateur

Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:38 (2012)    Sujet du message: Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ] Répondre en citant

J'aimerai savoir à quand reporte-t-on ton entretien.

Suprême

Ville/Région: Bruay
Masculin Crâ 199

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ] Répondre en citant

Salut Hpc ,

Pour ma part je me souviens trés bien des probèmes qu'il y avait eu sans en être concerné biensur ...je pense que les choses doivent etre mise au clair durant un entretien ....

Cordialement

Masculin Sacrieur 199

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ] Répondre en citant

Je suis sorti de l'hopital hier soir ... je peux faire l'entretient quand vous voulez ... cependant j'ecris très lentement vu que je n'ai qu'une seule main .

Modérateur

Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ] Répondre en citant

Si ça te va on remet ça à lundi 17 à 20h30, car cette semaine trop de boulot.

Suprême

Ville/Région: zittersheim
Masculin crâ 162

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ] Répondre en citant

pour ma part c'est non, quelqu'un qui g-quit doit savoir qu'une telle décision est définitive, même si cela c'est produit y a quelques temps

voila pour mon avis et désole si cela ne plait pas 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Hpc -sacri , le début d'une nouvelle histoire ? [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Office du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation