Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Soirée +18 au Love Hotel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos récits -> Les rendez-vous festifs - Place aux Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killimias
Suprême

Ville/Région: Paris
Féminin Roublarde 102

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:25 (2012)    Sujet du message: Soirée +18 au Love Hotel Répondre en citant

Envie de boire une bière fraîche en roucoulant tendrement? Envie de se faire plaisir en faisant plaisir? Envie de partager des moments agréables tous ensemble, du style "Ce qui se passe ici, reste ici!"?

Alors le Love Hôtel est fait pour vous! 

Le 11 Descendre à 21h 

Soirée pré-fin du monde avec bières à volonté et jeunes demoiselles à disposition pour entendre avec intérêt vos aventures périlleuses au quatre coins du monde... ou plus!Faite moi parvenir vos disponibilités d'aventuriers afin que je puisse fixer une date pour satisfaire tout le monde.

N'attendez plus, car la fin du monde ne vous attendra pas! 

Dernière édition par Killimias le Mar 11 Déc - 13:58 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzer
Suprême

Ville/Région: Chalons-en-Champagne
Masculin 0

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:12 (2012)    Sujet du message: Soirée +18 au Love Hotel Répondre en citant

faut me dire une date que je sois chez moi ^^

Suprême

Féminin Roublarde 102

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:20 (2012)    Sujet du message: Soirée +18 au Love Hotel Répondre en citant

Bah je pensais le faire demain ou après demain, mais après ça dépend pas de moi, ça pourrait se faire la semaine prochaine sinon. Avant le 21 en tout cas =)

jahjah
Modérateur

Ville/Région: bordeaux
Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 06:57 (2012)    Sujet du message: Soirée +18 au Love Hotel Répondre en citant

Oh moi n'importe quand, tout me va ^^

Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:21 (2012)    Sujet du message: Soirée +18 au Love Hotel Répondre en citant

Ah je me souviens de cette endroit, l’accueil y est fort agréable, je serais ravi d'y retourner.
Mes disponibilités sont : variables Smile

Je suis pour la réintroduction du nerd dans Dofus...

Killimias
Suprême

Féminin Roublarde 102

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: Soirée +18 au Love Hotel Répondre en citant

Bon, bah puisque personne ne veut m'aider à fixer une date, je mets ça pour ce soir vers 19h pour le moment, on décalera en fonction des VRAIES réponses!! xD

Warsang
Suprême

Masculin Cra 190

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:54 (2012)    Sujet du message: Soirée +18 au Love Hotel Répondre en citant

Oh je ne peu pas venir ce soir!!! ah non non non je veux être là, moi et mon arc bandé. Donc oui ça m'arrangerais que tu le reportes si tout le monde est d'accord

Killimias
Suprême

Féminin Roublarde 102

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:55 (2012)    Sujet du message: Soirée +18 au Love Hotel Répondre en citant

Ok, changement d'horaire alors, comme ça tu pourras être la ce soir.

Glukoz
Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:11 (2012)    Sujet du message: Soirée +18 au Love Hotel Répondre en citant

moi n'importe aussi, je serait la  Okay

Modérateur

Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Soirée +18 au Love Hotel Répondre en citant

Bon alors si c'est ce soir, pas avant 20h30

Suprême

Féminin Roublarde 102

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:31 (2012)    Sujet du message: Soirée +18 au Love Hotel Répondre en citant

Bah 21h comme ça tout le monde est content!

jahjah
Modérateur

Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:38 (2012)    Sujet du message: Soirée +18 au Love Hotel Répondre en citant

ça me convient et du coup à joh aussi ^^

Suprême

Féminin Roublarde 102

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: Soirée +18 au Love Hotel Répondre en citant

Ok =)

Glukoz
Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: Soirée +18 au Love Hotel Répondre en citant

et a moi aussi  !!!(ok je sort  Razz )

Administrateur

Ville/Région: Bordeaux
Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Soirée +18 au Love Hotel Répondre en citant

Petit résumé en image de cet event original, sensuel et sympathique:

Arrivé à 21H, nous fûmes de suite pris en charge par Calyce et ses filles. Invitation à la table et prise des premières commandes de boissons alcoolisées

On ne sait pas ce qu'il y avait dans le fond de ces bières mais l'effet fut quasi-immédiat ! Une chaleur suffocante et une folle envie d'ébats nous prie sans crié gare !

Ce fut...jouissif !!

Pendant ce temps là, certains s'adonnaient à leurs plaisir bien au chaud dans les chambres du Love Hôtel. Quel ne fut pas ma surprise en voyant ma chère et tendre Et Calyce, enlassée l'une l'autre.

Une chose entrainant une autre, nous prirent possession du lit

Une fois fait, je rejoignit la bella Storm au bar de l'hotel... Elle en tenait une bonne !!

Nous avons ainsi assister à l'arrivée d'une verdure étrange dénommée Glukoz

Une bière après l'autre... Et une dizaine de litres plus tard... L'inévitable arriva

C'est ainsi qu'une petite baston d'ivrogne pris place au milieu du bar du Love Hôtel

Et malgré la loyauté du Glutin qui avait réussi à investir les rangs ennemis afin de mieux les sodo... fracasser...

... Les coups de lattes assénés par ces ivrognes en rûte réussirent à me faire dessoulé...

La tête dans le cucu, nous avons confondu le bâton de Berger Porkass avec une cawotte maudite...Et en wabbit nous nous sommes transformés !!!

J'entrepris alors de faire une petite ronde à la recherche de ma dulcinée. Je sais qu'elle adoowe les lapins, surtout crétins !! Je l'a trouvait dans le fond d'une chambre, également (très) occupée par Panzer et une charmante demoiselle

Sa réponse me surpris grandement !!

On entrepris donc de se trouver une chambre au calme, ...J'ouvris la seconde chambre et j’eus une sacrée surprise !!!

... La porte refermée et cette image encore gravée à jamais dans ma tête, l'on entra dans la dernière chambre, inoccupée. AND !

Quelques heures plus tard, nous avions finis et c'est ainsi que nous retournions au bar de l'hôtel rejoindre nos amis pour un dernier toast

Merci encore à Calyce & ses girlies pour cette soirée de débauche sans égal !

Dernière édition par Gi-joh le Jeu 13 Déc - 10:24 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Soirée +18 au Love Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos récits -> Les rendez-vous festifs - Place aux Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation