Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Doumie (présentation powa !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doumie
Suprême

Féminin Osamodas 183

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 03:56 (2012)    Sujet du message: Doumie (présentation powa !) Répondre en citant

IG /Doumie est une osamodas qui raffole des petits familiers de toutes sortes. Babouche, son dodu nomoon, la suit depuis des lustres pour l’empêcher de finir en quartier dans la bouches des bestioles les plus affamés. Après milles péripéties et quêtes plus folles les unes que les autres, elle est pas peu fière d’être toujours sur ses deux pieds bien en santé. Elle a très longtemps fait partie de l’Ordre des Dragons de l’aube jusqu’à sa fin. Depuis, elle a été par-ci, par-là sans jamais réellement se caser jusqu’à la rencontre (oh combien inespérée) de gens à qui elle peut enfin s’attacher. Fofolle, cervelle de iop et bien d’autre chose, elle adore partir en quête de trésors. Son seul véritable but c’est de survivre à l’aventure !

IRL/ Hum, bon vite comme ça, j'me traîne un accent que vous pourrez peu-être entendre un de ces jours (y'en a un qui ose me dire Céline Dion et je l'étripe avant de le donner pour manger à Babouche !). J’ai terminé mes études et je travaille depuis plusieurs années comme graphiste dans une imprimerie. Majeure, vaccinée, j’adore délirer mais la plupart du temps personne n’assiste à ses coups de folie nocturne, décalage oblige (vous ne manquez rien hein, juste quelques chansons paillardes et retombées en enfance… ). À part ça, j'aime un tas de trucs que vous découvrirez sûrement dans l'avenir !

Grosso modo, je pense avoir fait le tour ! S'il y a des questions.... n'hésitez pas ! Quand a y répondre, ça c'est une histoire MOUAHAHA!

Nan nan ! Je rigole ! Pas tapay !

Doum, 
Grande amatrice de poney  

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 03:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jahjah
Modérateur

Ville/Région: bordeaux
Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 06:59 (2012)    Sujet du message: Doumie (présentation powa !) Répondre en citant

Doumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ma copine de poutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! ^^

Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:11 (2012)    Sujet du message: Doumie (présentation powa !) Répondre en citant

Merci Doumi pour cette présentation rigolote. Je confirme c’est marrant de jouer avec toi la nuit Wink

Je suis pour la réintroduction du nerd dans Dofus...

Doumie
Suprême

Féminin Osamodas 183

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 03:01 (2012)    Sujet du message: Doumie (présentation powa !) Répondre en citant

Tant mieux xD 

So-Leretour
Suprême

Masculin Crâ 211

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:55 (2013)    Sujet du message: Doumie (présentation powa !) Répondre en citant

Doooooooooooooooooumie <3 <3 <3 

La meilleure :$

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Doumie (présentation powa !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation