Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

vacances jah & joh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Okay Corral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jahjah
Modérateur

Ville/Région: bordeaux
Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:16 (2012)    Sujet du message: vacances jah & joh Répondre en citant

Salut la guildounette !

Un petit message pour vous prévenir qu'à partir de samedi et jusqu'au 1er, nous serons peut connecter. Nous partons chez nos parents mais j’emmènerais quand même l'ordi portable pour faire un ptit coucou et l'alma ^^

Joh et moi vous souhaitons de joyeuse fête !!!!

P.S : pas trop de bêtises en notre absence Wink

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So-Leretour
Suprême

Masculin Crâ 211

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: vacances jah & joh Répondre en citant

Joyeux noël bonne année et bonne santé ! :p Et joyeuse fin du monde* Very Happy 

Peace ! Very Happy

Victor Hugo

Glukoz
Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:01 (2012)    Sujet du message: vacances jah & joh Répondre en citant

OWIIIIIIIIII ( commence à déchirer les rideaux, pisser sous tout les meubles de guilde, griffer warsang, enfermé Calyce dans l'armoir.... )

meuh oui, je vais être sage Very Happy

Suprême

Masculin 0

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: vacances jah & joh Répondre en citant

Passés de bonnes fêtes mes amours.

jahjah
Modérateur

Ville/Région: bordeaux
Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: vacances jah & joh Répondre en citant

toi aussi mon nuggets <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: vacances jah & joh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Okay Corral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation