Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

tataaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos alliés -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tata-yoo
Alliés

0

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: tataaa Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Voila quelques jours que j'ai repris dofus et je vois passer des suprêmes !

Tiens, le frère de "Gigot" rejoue.

Et là j'essaie d'elever une dinde (toujours pas reussi d'ailleurs...) et sur qui je tombe ! Jah ! La c'est obligé je me dis, "c'est Alex sur son Osa, personne d'autre n'irai !"

J'apprends alors que Gigot rejoue mais pas seulement, il est accompagné par mon poto d’autrefois, mon raleur préféré : Ju' !! Allias Stormwing : 1er feca air de dofus xD

Apparemment, plusieurs sont revenus chez les supremes comme Thissantor !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été chez les supremes il y a quelques années ! J'ai aimé cette guilde pour la chaleur humaine qui en ressortait, et malgré la fin qu'elle a connue, celle ci reste mon meilleur souvenir guildeux et cela même devant mon aventure au conseil des xelors

Je vous souhaite à tous un bon jeu et pourquoi pas de se recroiser ! Ce Sera avec plaisir !

Ps : Si l'envie vous prend de discuter en vocal comme à l'époque, je dispose d'un mumble avec slots illimités où vous êtes bien entendu les bienvenus

Tata-yoo ( aujourd'hui Heimdall ingame)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jahjah
Modérateur

Ville/Région: bordeaux
Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: tataaa Répondre en citant

Ravie de t'avoir revu Smile Si t'as besoin d'aide avec les dragodindes mp-moi Wink

++ 

Administrateur

Ville/Région: Bordeaux
Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:35 (2013)    Sujet du message: tataaa Répondre en citant

Oh ma tatoune !!!

Tu as oublié quelqu'un, Francouille est également parmi nous tu sais Wink

Eh ouais les susu sont de retour avec le même but qu'a sa création : Une guilde d'amis sans autres prétentions que l'amusement ensemble.

Je note de ce pas ton blaz et pour le mumble...j'ignore ce que sais donc je vais me renseigner après avoir posté ce message pour me coucher moins noob ce soir Smile

Au plaisir de te revoir et t'entendre alors !

tata-yoo
Alliés

0

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: tataaa Répondre en citant

Oh !! Meme francois est de retour ! c'etait donc lui sur Bilanche Neige ( par contre change moi ce pseudo francois xDD)

En gros c'est un teamspeak Gigot Wink mais moins cher et illimité !

Que vous soyez en train de jouer à dofus, wow, guild wars 2, counter strike et j'en passe, n'hésitez pas à passer sur le serveur et à y rester !

J'ai pas mal de potes qui s'y connectent,  des personnes de ma nouvelle guilde ( les nains fous), ca peut vous faire des compagnons de jeu !

Le jeu c'est bien mais parfois monotone ! Une activité vocale, pouvoir discuter de tout, de rien c'est toujours plus sympa

C'est très convivial et pour gérer des donjons un petit peu plus tendus c'est même quasiment obligatoire !

Sachez que mumble ne demande que très peu de ressources et bande passante à votre ordinateur et à votre connection et surtout cela est gratuit !

La seule limitation que l'on pose sur ce serveur c'est le respect, c'est à dire pas d'insultes, pas de prises de bec ( ou alors dans un Chanel a part comme des grands), un petit bonjour quand on rentre dans le chanel. De la courtoisie quoi

En parlant de channels, je peux vous créer un channel ou deux dédiés aux suprêmes !

Voici le lien pour télécharger le programme !

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/4021…

Voici les informations de connexion !

adresse :

s2.mumble-illimity.com

mdp : ff123

port : 50409

nom de serveur : mumble tata ou mumble supremes (comme vous voulez)

pseudo : ton pseudo ingame pour plus de clarté

Et n'oubliez pas ! L'essayer c'est l'adopter !  Mr. Green

Biz !

Tata

jahjah
Modérateur

Ville/Région: bordeaux
Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: tataaa Répondre en citant

Françouille c'est papicaprice, il n'a jamais joué avec bilanche ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: tataaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos alliés -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation