Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

JahJah's story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jahjah
Modérateur

Ville/Région: bordeaux
Féminin osamodas 190

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: JahJah's story Répondre en citant

L'histoire de Jahjah débute il y a 4 ans...En ce temps là, ce n'était qu'une petite osamodas qui traversait les contrées en espérant trouver sa voix...Accompagner de son tofu et de son bouftou, elle grandit à leurs côtés en combattant des monstres plus dangereux les uns que les autres tels que le Tournesol Affamé, Mob l'éponge ou le Bouftou Royal !

Un jour elle rencontrât un valeureux sacrieur nommé Gi-joh, ils tombèrent très vite amoureux et décidèrent de se marier. Son mari lui fit découvrir des paysages inconnus et lui proposa de rejoindre sa guilde dont il était le meneur...LES SUPRÊMES ! Cette guilde fut pour elle sa nouvelle famille. Elle y tenait tellement que c'est à elle que l'on fit appel pour recruter de nouveaux membres.

Les jours passèrent, Jahjah devient de plus en plus forte et de plus en plus heureuse mais quelque chose la travaillait...au fond de son cœur elle sentait comme un appel. Elle décida alors d'aller se promener dans la forêt des Koalaks afin de se vider la tête. La nuit commença à tomber lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était perdue. Seule dans cette immense forêt Jahjah commença à paniquer et se mit à courir dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle se cogne contre une branche d'arbre. Assommée elle ne se réveilla que quelques jours plus tard...bizarrement elle était recouverte de feuilles de kaliptus. Mais qui a bien pu lui mettre?..
Jahjah regarda autour d'elle mais ne vit personne...soudain quelques choses fit frémir les branches de l’arbuste qui se trouvait en face d'elle. Hésitante Jahjah n'osait parler de peur de se faire attaquer !!! Deux gros yeux apparurent entre les feuilles...Jahjah hésitante se redressa prête à courir. Un petit couinement s'échappa alors de l'arbuste.

Septique, Jahjah appela le cachotier à se présenter. Hésitante la bête mit quelques minutes à se décider à sortir de sa cachette.
Jahjah découvrit qui était son bienfaiteur : c'était une magnifique monture rousse. Toute tremblante celle-ci fit quelques pas vers Jahjah. Dans sa gueule elle tenait plusieurs fruits quelle déposa au pied de la jeune osamodas. Elle comprit que la dragodinde avait veiller sur elle toute la nuit. Pour la remercier jahjah lui proposa de l'amener de l'enclos que posséder sa guilde pour qu'elle se repose et reprenne des forces. Quelques jours plus tard la monture rousse mit naissance à deux bébés. Jahjah en pris soin comme si c'était les siens et trouva sa vocation : être éleveuse.

Les années passèrent et Jahjah devint une éleveuse reconnu de tous. En plus de cette passion elle avait deux métiers qui lui permettait de s'acheter des objets d'élevage ; cordonnier et bricoleur.
En ce jour, Jahjah, son mari, sa guilde, et ses montures vivent de belles aventures dans la joie et la bonne humeur !

Je m'appelle Alexandra, j'ai 23 ans, j'habite à Bordeaux avec mon chéri "Gi-joh".
Dans la vie je suis animatrice petite enfance (je travaille dans une crêche, et oui je suis bien courageuse ^^), ancienne animatrice en centre de loisirs j'ai pas mal d'imagination et aime les activités manuelles.
Toujours prête pour la rigolade je suis dispo pour aider ce qui le souhaite.

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos guerriers -> Le hall des Suprêmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation