Les suprêmes - Guilde basée sur Brumaire. Enjoy it !

IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La Baballe est lancé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos récits -> Les rendez-vous festifs - Place aux Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quand préfereriez vous jouez à la baballe ?
Samedi 16
100%
 100%  [ 3 ]
Dimanche 17
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Gi-joh
Administrateur

Ville/Région: Bordeaux
Masculin Sacrieur 200

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:38 (2013)    Sujet du message: La Baballe est lancé Répondre en citant

Beh surtout que 3 votes seulement et tu n'as pas signaler que tu avais donc pris en compte cette date-ci... Même si je pense que sa n'aurais pas changer grand chose.Etant donné qu'en ce moment les gens qui consultent le fofo ne sont pas trop trop actif pour la plupart ^^"

Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu plus d'activité pour le moment avant de retenter, sorry...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glukoz
Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: La Baballe est lancé Répondre en citant

oui, autant pour moi ^^ (erreur glutine !)

Suprême

Masculin Crâ 211

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: La Baballe est lancé Répondre en citant

Joh je meurs d'ennui je suis tout le temps seul xD ou quand je suis pas seul c'est pire, il y a Glukoz ... x( Faut vraiment lui offrir un déo ...

Victor Hugo

Glukoz
Suprême

Ville/Région: île de Nowel
Masculin Glutin 198

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: La Baballe est lancé Répondre en citant

mais euh xD bin puisque c'est comme sa je vais aller me frotter à jahjah, comme sa je sentirait l'osamodas et la bouse de bouftou apprivoisay Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: La Baballe est lancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les suprêmes de brumaire Index du Forum -> Nos récits -> Les rendez-vous festifs - Place aux Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation